Catégories

€406.01  €135.34Économie : 67% de remise
  • Modèle : CL1632
  • 5000 unités en stock
  • Christian Louboutin Daffodile 160mm Souliers À Plateforme Rose,boutique louboutin,magasin en ligne france
  • Christian Louboutin Daffodile 160mm Souliers À Plateforme Multicouleur Vrai,soldes louboutin,Dernières Nouveautés
  • Christian Louboutin Daffodile 160mm Souliers À Plateforme Canari Collection,sac louboutin,SOLDES TOUT À
  • Souliers à Plateforme/Alons Vertigineux Christian Louboutin Nenecheritza Vernis Femme 160mm Noir FW15,chaussures louboutin pas cher,magasin
  • Christian Louboutin Daffodile Lace 160mm Souliers À Plateforme Vert Vrai,prix louboutin,à prix réduits

Veuillez choisir :

Qté

Christian Louboutin Daffodile 160mm Souliers À Plateforme Menthe Officiel,louboutin basket,Couleurs variées_checkout
Christian Louboutin Daffodile 160mm Souliers À Plateforme Menthe Officiel,louboutin basket,Couleurs variées,Souliers À Plateforme Christian Louboutin
Christian Louboutin Daffodile 160mm Souliers À Plateforme Menthe Officiel - Christian Louboutin Chaussures Femmes.

Les souliers à plateforme christian louboutin à paris naissent pour les dames qui sont à la recherche pour le monde de la mode. La marque haut garantit la qualité. Style sur un tout nouveau niveau, ils prennent le dessus cette saison. Construction métallique broches assure la force et la confiance à chaque étape.Les souliers à plateforme christian louobutin en france créer un look de grandeur royale. Essayez-les pour un look irrésistiblement féminin et vous impressionner les foules avec votre confiance et votre tempérament de charme. La hauteur choquante et la conception de plate-forme pour les souliers à plateforme amener le porteur excellente expericence porter.

Détails sur le produit

Couleur: Menthe

Matière: Python

Hauteur Talon: 160mm

Plate-forme: 60mm

Historically "Daffodile" was produced exclusively for one of the fashion industry's most photographed stylistas. Make "Daffodile" in menthe python your statement shoe for amazing spring nights.